.comment-link {margin-left:.6em;}

2005/04/25

 

AS/SA a désormais un "flux RSS"



Vos Rédacteurs sont toujours à la recherche de nouvelles façons de garantir une plus grande diffusion pour la revue et pour les excellents articles que nous envoient nos contributeurs.

C'est la raison de notre adoption de la nouvelle technologie RSS ("Really Simple Syndication" en anglais), ce qui nous permet, en créant un fichier XML particulier, d'avertir votre navigateur chaque fois qu'un numéro de AS/SA paraît sur Internet.

Internet Explorer de Microsoft, pourtant, un logiciel daté, a été conçu avant l'invention et l'adoption du système RSS. Pour en profiter, nous vous suggérons (si vous n'utilisez pas Mac Safari) de télécharger un meilleur navigateur, plus rapide et plus sûr, nommé Firefox, créé par la fondation Mozilla. Opera est aussi un bon choix pour ceux qui ont Windows.

Une fois Firefox installé, vous n'avez qu'à visiter notre page d'accueil et à cliquer sur l'icône orange en bas de votre navigateur, créant ainsi dans votre browser un signet qui se mettra à jour chaque fois que nous sortons un nouveau numéro.

Pour plus d'informations sur cette technologie RSS, visitez ce site.


Comments: Post a Comment

Links to this post:

Create a Link



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?